|
Francou | Héhé rulez | Administrateur | | 39 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 21:36:10
| Voilà le nouveau forum interne de Game Isc. Sur ce forum nous pourrons travailler : Avec les rubriques en place, nous pourrons, travailler à distance, et communiquer plus facilement entre nous. Nous pourrons aussi mettre des fichiers importants de travaux en ligne. Nous pourrons nous laisser des messages : Si les membres fréquentent le forum régulièrment, nous pourrons instinctivement nous laisser des PV, ce qui est plus pratique que des messages tel incompréhensibles. Nous pourrons communiquer, discuter, nous amuser : Cf, première rubrique. Nous pourrons Hoster : Grâce à la création d'un ftp lycos, nous pourrons hoster des fichiers et rassembler les liens des fichiers sur le forum, donc le forum remplacerait de façon plus ludique et pratique l'instable " Yahoo Groupe "... et puis c'est un outil plus facile pour les gens qui ne travaillent que de façon hétéronome... ( lol comprendront qui pourront )
-------------------- Anyway the wind blows... |
|
Redbull | Membre | | 24 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 21:38:24
| moi j'ai compris....... ^^
-------------------- |
|
Ira | Membre | | 4 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 01:11:10
| Excellent ! depuis le temps que je cherchais une alternative au yahoo grp. Longue vie au au forum |
|
| Posté le 17-05-2005 à 19:07:09
| merci, j'espère qu'on pourra compter sur 2 posteurs canadiens et 2 posteurs japonais l'année prochaine et pkoi pas Hong-Kongaise !!
|
Selma | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 22:04:05
| Super idée, j'espère juste que les Gameiscéens viendront Qu'ils s'exprimeront de façon raisonnée et intéressante... Ok, je sais, c'est pas le but... Enfin du moment qu'ils se tiennent mieux au courant qu'avec le YahooGroup ps: j'ai compris aussi
-------------------- Si vous me savez peu de gré de ce que je vous dis, sachez-m'en beaucoup de ce que je ne vous dis pas. Diderot |
|
| Posté le 17-05-2005 à 22:23:27
| oui et ça sera un bon moyen de créer une communauté... si dans 10 ans le forum ( et l'assoce lol ) existent encore on pourrait avoir au mieux ( donc en rêve ) près de 400 posteurs :)... juste par nostalgie ? comment ça quand on aura un taff on chiera sur l'assoce et l'école ? bouh c'est pas bien, je vais le dire à Géné !!!
|
Selma | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 09:11:01
| Ce serait bien, mais je sais pas s'il faut trop compter dessus: l'année prochaine ton bizuth dira que c'est nul et qu'il connaît une autre façon de faire communiquer les membres (de l'assoce hein pas les siens...) ok c nul ça aussi
-------------------- Si vous me savez peu de gré de ce que je vous dis, sachez-m'en beaucoup de ce que je ne vous dis pas. Diderot |
|
| Posté le 18-05-2005 à 22:37:38
| j'attend ses arguments
|
|