Forum interne de Game Isc
Administrateurs : Francou
 
 Forum interne de Game Isc  Tribune libre  Discussions 

 WhO iS ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Francou
Héhé rulez
Administrateur
Francou
39 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:36:10   Voir le profil de Francou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francou   

Voilà le nouveau forum interne de Game Isc.

  • Sur ce forum nous pourrons travailler :
    Avec les rubriques en place, nous pourrons, travailler à distance, et communiquer plus facilement entre nous. Nous pourrons aussi mettre des fichiers importants de travaux en ligne.

  • Nous pourrons nous laisser des messages :
    Si les membres fréquentent le forum régulièrment, nous pourrons instinctivement nous laisser des PV, ce qui est plus pratique que des messages tel incompréhensibles.

  • Nous pourrons communiquer, discuter, nous amuser :
    Cf, première rubrique.

  • Nous pourrons Hoster :
    Grâce à la création d'un ftp lycos, nous pourrons hoster des fichiers et rassembler les liens des fichiers sur le forum, donc le forum remplacerait de façon plus ludique et pratique l'instable " Yahoo Groupe "... et puis c'est un outil plus facile pour les gens qui ne travaillent que de façon hétéronome... ( lol comprendront qui pourront )


    --------------------
    Anyway the wind blows...
  • Redbull
    Membre
    Redbull
    24 messages postés
       Posté le 16-05-2005 à 21:38:24   Voir le profil de Redbull (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fwm.com   Envoyer un message privé à Redbull   

    moi j'ai compris....... ^^


    --------------------


    Ira
    Membre
    Ira
    4 messages postés
       Posté le 17-05-2005 à 01:11:10   Voir le profil de Ira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira   

    Excellent ! depuis le temps que je cherchais une alternative au yahoo grp.

    Longue vie au au forum
    Francou
    Héhé rulez
    Administrateur
    Francou
    39 messages postés
       Posté le 17-05-2005 à 19:07:09   Voir le profil de Francou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francou   

    merci, j'espère qu'on pourra compter sur 2 posteurs canadiens et 2 posteurs japonais l'année prochaine et pkoi pas Hong-Kongaise !!


    --------------------
    Anyway the wind blows...
    Selma
    Membre
    Selma
    28 messages postés
       Posté le 17-05-2005 à 22:04:05   Voir le profil de Selma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selma   

    Super idée, j'espère juste que les Gameiscéens viendront
    Qu'ils s'exprimeront de façon raisonnée et intéressante...
    Ok, je sais, c'est pas le but... Enfin du moment qu'ils se tiennent mieux au courant qu'avec le YahooGroup

    ps: j'ai compris aussi


    --------------------
    Si vous me savez peu de gré de ce que je vous dis, sachez-m'en beaucoup de ce que je ne vous dis pas.
    Diderot
    Francou
    Héhé rulez
    Administrateur
    Francou
    39 messages postés
       Posté le 17-05-2005 à 22:23:27   Voir le profil de Francou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francou   

    oui et ça sera un bon moyen de créer une communauté... si dans 10 ans le forum ( et l'assoce lol ) existent encore on pourrait avoir au mieux ( donc en rêve ) près de 400 posteurs :)... juste par nostalgie ? comment ça quand on aura un taff on chiera sur l'assoce et l'école ? bouh c'est pas bien, je vais le dire à Géné !!!


    --------------------
    Anyway the wind blows...
    Selma
    Membre
    Selma
    28 messages postés
       Posté le 18-05-2005 à 09:11:01   Voir le profil de Selma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selma   

    Ce serait bien, mais je sais pas s'il faut trop compter dessus: l'année prochaine ton bizuth dira que c'est nul et qu'il connaît une autre façon de faire communiquer les membres (de l'assoce hein pas les siens...)
    ok c nul ça aussi


    --------------------
    Si vous me savez peu de gré de ce que je vous dis, sachez-m'en beaucoup de ce que je ne vous dis pas.
    Diderot
    Francou
    Héhé rulez
    Administrateur
    Francou
    39 messages postés
       Posté le 18-05-2005 à 22:37:38   Voir le profil de Francou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francou   

    j'attend ses arguments


    --------------------
    Anyway the wind blows...
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum interne de Game Isc  Tribune libre  Discussions  WhO iS ?Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum