Forum interne de Game Isc
Administrateurs : Francou
 
 Forum interne de Game Isc  Tribune libre  Discussions 

 Le WED

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Selma
Membre
Selma
28 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 09:29:26   Voir le profil de Selma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selma   

qui y va?


--------------------
Si vous me savez peu de gré de ce que je vous dis, sachez-m'en beaucoup de ce que je ne vous dis pas.
Diderot
Redbull
Membre
Redbull
24 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 08:00:40   Voir le profil de Redbull (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fwm.com   Envoyer un message privé à Redbull   

pas moi je bosse aujourd'hui...


--------------------


Selma
Membre
Selma
28 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:50:11   Voir le profil de Selma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selma   

de toute façon, yen a pas!!!
pas trop degoutés, les mecs de planB? on ne veut vraiment pas vous laisser jouer...


--------------------
Si vous me savez peu de gré de ce que je vous dis, sachez-m'en beaucoup de ce que je ne vous dis pas.
Diderot
Redbull
Membre
Redbull
24 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:04:09   Voir le profil de Redbull (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fwm.com   Envoyer un message privé à Redbull   

a charge de revanche ^^


--------------------


Selma
Membre
Selma
28 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 00:27:58   Voir le profil de Selma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selma   

ah ah ah
enfin, du coup on est directement en vacances


--------------------
Si vous me savez peu de gré de ce que je vous dis, sachez-m'en beaucoup de ce que je ne vous dis pas.
Diderot
Francou
Héhé rulez
Administrateur
Francou
39 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:50:01   Voir le profil de Francou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francou   

Selma a écrit :

de toute façon, yen a pas!!!
pas trop degoutés, les mecs de planB? on ne veut vraiment pas vous laisser jouer...






--------------------
Anyway the wind blows...
Selma
Membre
Selma
28 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 00:31:25   Voir le profil de Selma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selma   

Vous aviez préparé un vrai concert? (heu pas de chansons à l'arrache quoi ^^)
c'était quoi le programme?


--------------------
Si vous me savez peu de gré de ce que je vous dis, sachez-m'en beaucoup de ce que je ne vous dis pas.
Diderot
Francou
Héhé rulez
Administrateur
Francou
39 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:52:03   Voir le profil de Francou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francou   

tu verras au prochain WEI si... d... le veut


--------------------
Anyway the wind blows...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum interne de Game Isc  Tribune libre  Discussions  Le WEDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum