Forum interne de Game Isc
Administrateurs : Francou
 
 Forum interne de Game Isc  Tribune libre  Discussions 

 qui part à l'etranger l'année prochaine?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Redbull
Membre
Redbull
24 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 22:34:20   Voir le profil de Redbull (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fwm.com   Envoyer un message privé à Redbull   

A part Nicho qui va au canada est ce qu'l y en a qui partent à l'etranger et qu'on ne reverra plus pendant 6mois ou un an?


Les 2as, vous le faites ou votre stage?



--------------------


Francou
Héhé rulez
Administrateur
Francou
39 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 23:45:24   Voir le profil de Francou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francou   

Léo part au canada aussi et chloé à HK normalement, sans oublier Ir4 et Laureen au japon...


--------------------
Anyway the wind blows...
Selma
Membre
Selma
28 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:43:29   Voir le profil de Selma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selma   

Moi je reste histoire de vous emmerder encore un peu

alexa part aussi en allemagne je crois...

allez, J-1 pour les partiels, J-5 avant la désinté


--------------------
Si vous me savez peu de gré de ce que je vous dis, sachez-m'en beaucoup de ce que je ne vous dis pas.
Diderot
Francou
Héhé rulez
Administrateur
Francou
39 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:23:45   Voir le profil de Francou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francou   

j'espere qu'il ne pleuvra pas à la désinté... à part ça, n'oublions pas le pot de vendredi soir, où tout le monde prendra telllllllllllement cher


--------------------
Anyway the wind blows...
Selma
Membre
Selma
28 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:33:07   Voir le profil de Selma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selma   

Ah pourquoi? s'il pleut pas de concert de plan B? ce serait dommage

Et je sens que je vais pas aller à ce pot moi... sauf si tu explicites les phrases que tu m'as dites...



--------------------
Si vous me savez peu de gré de ce que je vous dis, sachez-m'en beaucoup de ce que je ne vous dis pas.
Diderot
Francou
Héhé rulez
Administrateur
Francou
39 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:56:13   Voir le profil de Francou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francou   

rien n'est prévu contre toi Selma pour vendredi soir, dont worry


--------------------
Anyway the wind blows...
Selma
Membre
Selma
28 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:28:07   Voir le profil de Selma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selma   

zut ça me faisait une excuse pour pas aller au pot

mais c'est bon, on est amis les mecs vous me ferez jamais rien (mode autoconvaincre activé)


--------------------
Si vous me savez peu de gré de ce que je vous dis, sachez-m'en beaucoup de ce que je ne vous dis pas.
Diderot
Francou
Héhé rulez
Administrateur
Francou
39 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 00:01:08   Voir le profil de Francou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francou   

on verra, anyway il nous reste au moins 365 jours de possibilité de te faire chier


--------------------
Anyway the wind blows...
Ayor
Membre
Ayor
7 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:07:08   Voir le profil de Ayor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayor   

ptin moi j'ai hâte d'être à vendredi aprem k'on se mette une bonne mine, car là j'en peux plus....
vous avez une corde?


--------------------
Francou
Héhé rulez
Administrateur
Francou
39 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:23:30   Voir le profil de Francou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francou   

à linge ?


--------------------
Anyway the wind blows...
Ayor
Membre
Ayor
7 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:37:12   Voir le profil de Ayor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayor   

huhu




--------------------
Redbull
Membre
Redbull
24 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:45:58   Voir le profil de Redbull (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fwm.com   Envoyer un message privé à Redbull   

arf....moi la misere debutera a 13h30 vendredi.... (MODE DROGUE ACTIVE des 13h30 ^^)


--------------------


Selma
Membre
Selma
28 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 09:25:38   Voir le profil de Selma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selma   

13h30... on commence les partiels...
vivement que ça finisse...


--------------------
Si vous me savez peu de gré de ce que je vous dis, sachez-m'en beaucoup de ce que je ne vous dis pas.
Diderot
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum interne de Game Isc  Tribune libre  Discussions  qui part à l'etranger l'année prochaine?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum