Forum interne de Game Isc
Administrateurs : Francou
 
 Forum interne de Game Isc  Tribune libre  Discussions 

 Cinéma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ira
Membre
Ira
4 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 01:51:37   Voir le profil de Ira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira   

17/05/2005 - Kingdom of Heaven : Bof

Combats épiques, scénario simpliste, musique minimaliste, un travail de reconstitution moyen à la hauteur de Troy, Arthur et autres Alexandre.

Un casting intéressant avec de nombreux acteurs connus (dont 2 du dernier harry potter et un jeremy irons qui se fait trop rare), Orlando Blum cantonné aux mêmes rôles mais qui tire bien son épingle du jeu.

Au final Kingdom of heaven ne risque pas de faire de l'ombre dans la filmographie déjà bien relevée de Ridley Scott.

Message édité le 17-05-2005 à 01:52:03 par Ira
Francou
Héhé rulez
Administrateur
Francou
39 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:41:49   Voir le profil de Francou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francou   

donc Gladiator était mieux selon toi ?


--------------------
Anyway the wind blows...
Ira
Membre
Ira
4 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:55:58   Voir le profil de Ira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ira   

No match, même si gladiator est pas transcendant.
Ridley Scott c'est quand même Alien et Blade Runner...
Francou
Héhé rulez
Administrateur
Francou
39 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:57:48   Voir le profil de Francou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francou   

ouais enfin je disais surtout ça car c'est à priori le même genre de film ( KoH et Gladiator )... mais bon, tous les réalisateurs ont fait des erreurs


--------------------
Anyway the wind blows...
Redbull
Membre
Redbull
24 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 22:24:14   Voir le profil de Redbull (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fwm.com   Envoyer un message privé à Redbull   

moi je suis allé voir star wars...c pas mal mais sans plus...
cependant je le conseil quand meme !


--------------------


Francou
Héhé rulez
Administrateur
Francou
39 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 23:44:37   Voir le profil de Francou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francou   

bien mais pas top, sympa pour les effets spéciaux


--------------------
Anyway the wind blows...
Selma
Membre
Selma
28 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:46:37   Voir le profil de Selma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selma   

J'ai trouvé que le 3ème est le meilleur de la seconde trilogie (seconde dans l'ordre chronologique hein)... Pas trop de scènes niaises ou de grands moments tous vides...
Faudrait juste que Lucas arrête de se prendre pour un réalisateur ou un dialoguiste...
Et j'arrête là le commentaire, sinon je vais tartiner, et j'ai les épisodes 7 à 9 à lire today


--------------------
Si vous me savez peu de gré de ce que je vous dis, sachez-m'en beaucoup de ce que je ne vous dis pas.
Diderot
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum interne de Game Isc  Tribune libre  Discussions  CinémaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum