Forum interne de Game Isc
Administrateurs : Francou
 
 Forum interne de Game Isc  Tribune libre  Discussions 

 Anales ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Francou
Héhé rulez
Administrateur
Francou
39 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:36:42   Voir le profil de Francou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francou   

Qu'est ce que la matière ERAM ??


--------------------
Anyway the wind blows...
Selma
Membre
Selma
28 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:50:40   Voir le profil de Selma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selma   

Jamais vu... C'est pas un electif?


--------------------
Si vous me savez peu de gré de ce que je vous dis, sachez-m'en beaucoup de ce que je ne vous dis pas.
Diderot
Francou
Héhé rulez
Administrateur
Francou
39 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:47:27   Voir le profil de Francou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francou   

je pense, mais bon ça ressemble à du marketing mélangé aux maths fi


--------------------
Anyway the wind blows...
Redbull
Membre
Redbull
24 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 22:19:56   Voir le profil de Redbull (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-fwm.com   Envoyer un message privé à Redbull   

moi je c aps.....


--------------------


Selma
Membre
Selma
28 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:48:19   Voir le profil de Selma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selma   

comment ça se fait que tu aies ça dans les annales? je croyais qu'il n'y avait aucun electif?
Amaury aurait-il encore fait de la merde?

(et pour info, amari en jap, ça veut dire très peu, pas du tout... Y aurait-il un rapport?)


--------------------
Si vous me savez peu de gré de ce que je vous dis, sachez-m'en beaucoup de ce que je ne vous dis pas.
Diderot
Francou
Héhé rulez
Administrateur
Francou
39 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:21:30   Voir le profil de Francou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francou   

looooool je sais pas mais bon c bizarre non ?


--------------------
Anyway the wind blows...
Selma
Membre
Selma
28 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:39:31   Voir le profil de Selma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selma   

non, c'est pas bizarre, c'est l'ISC...
donne ton fric et tais toi

(d'ailleurs faudrait ptet que je paie le troisieme trimestre un jour...)


--------------------
Si vous me savez peu de gré de ce que je vous dis, sachez-m'en beaucoup de ce que je ne vous dis pas.
Diderot
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum interne de Game Isc  Tribune libre  Discussions  Anales ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum